Carnet

Partager sur :
Vue 40 fois
21 juin 2023
Pr Souleymane KONATÉ

Décoration - Le Secrétaire Général du CAMES élevé au rang de Commandeur de l’Ordre du Mérite de la Fonction Publique de Côte d’Ivoire

Le Secrétaire Général du CAMES, le Pr Souleymane KONATÉ, a été élevé au prestigieux rang de Commandeur de l’Ordre du Mérite de la Fonction Publique de Côte d’Ivoire lors d’une cérémonie exceptionnelle qui s’est déroulée le mercredi 21 juin 2023 à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

 

La cérémonie de décoration, qui s’est tenue en marge de la 3e édition de la Journée de la Fonction publique, a mis en lumière l’engagement et le dévouement exemplaires de fonctionnaires et d’agents de l’État, parmi lesquels le Pr Souleymane KONATÉ, dont les services remarquables et la contribution significative au secteur de l’éducation et de la recherche scientifique ont été reconnus.

Le Pr Souleymane KONATÉ, ému et honoré par cette distinction, a exprimé sa gratitude en déclarant : « Cette distinction fait suite à celle que j’ai déjà reçue au grade de Commandeur dans l’Ordre du Mérite de l’Éducation Nationale. Être à nouveau honoré, cette fois-ci en tant que Commandeur dans l’Ordre du Mérite de la Fonction Publique, est une reconnaissance de l’État de Côte d’Ivoire pour les services que j’ai rendus, et cela m’encourage à être un modèle de compétence, d’intégrité et de responsabilité. Ce sont des valeurs que j’espère incarner dans ma mission à la tête du Secrétariat général de notre institution commune, le CAMES ».

Au cours de cette cérémonie, un total de 31 personnalités, dont le Secrétaire Général du CAMES, le Pr Souleymane KONATÉ, ont été élevées au rang de Commandeur. En outre, 46 autres fonctionnaires et agents de l’État ont été nommés Officiers, tandis que 73 ont été honorés en tant que Chevaliers. Parmi ces Chevaliers, 18 appartiennent au Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

Cette distinction prestigieuse témoigne de la reconnaissance et de l’appréciation de l’État ivoirien envers le Pr Souleymane KONATÉ pour sa remarquable contribution à l’avancement du secteur de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique dans la région. Elle renforce également sa détermination à poursuivre ses actions en faveur de l’excellence et du progrès au sein du CAMES.



Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.