Carnet / Nominations
Nominations - Le Secrétaire Général du CAMES félicite le Dr Adama DIAWARA
Nommé le 13 mai 2020 par le Chef de l’État, SEM. Alassane Ouattara, à la tête du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), Adama DIAWARA a pris officiellement fonction ce jeudi 14 mai 2020.
Le Dr Adama DIAWARA, anciennement Conseiller au Cabinet du Premier ministre chargé de l’Éducation, de la Formation professionnelle, de la Recherche Scientifique et de l’Emploi, est un spécialiste en Laboratoire de Physique de l’Atmosphère et mécanique des fluides à l’Unité de Formation et de recherche des Sciences des Structures de la Matière et de la Technologie (SSMT) de l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody. Enseignant-Chercheur, Maître de Conférences, il est également le Directeur sortant de la Station Géophysique de Lamto et le président du Réseau ivoirien de Suivi et d’Évaluation (RISE).
« C’est avec une joie immense et un sentiment d’une reconnaissance d’un travail bien accompli et à poursuivre, que j’ai appris la nomination de notre collègue, le Dr Adama DIAWARA, Maître de conférences à l’Université Félix Houphouët-Boigny, au poste de Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique de Côte d’Ivoire. Je lui présente mes félicitations et mes encouragements et lui réitère la disponibilité du CAMES à l’accompagner dans l’exercice de sa lourde et exaltante mission ».
Pr Bertrand MBATCHI, Secrétaire Général du CAMES
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.