Actualités

Partager sur :

13è Conférence Africaine de Comptabilité et Finance

19 février 2024 Opportunités
Vue 33 fois

L’Association Africaine de Comptabilité et de Finance (AAFA) a lancé le premier appel à contributions pour la 13è Conférence Africaine de Comptabilité et Finance. La Conférence principale se tiendra du 4 au 6 septembre 2024 à Cresta Lodge Sango Conference Centre, au Zimbabwe et le Colloque des Doctorants le 3 septembre 2024 à University of Zimbabwe.

Dates importantes

  • Date limite pour la soumission de manuscrit à la conférence: Vendredi 29 avril 2024
  • Notification de l’acceptation des communications (pour la conférence et le colloque des doctorants) : Vendredi 31 May 2024
  • Date limite des inscriptions anticipées : Jeudi 1er juin 2024
  • Date limite des inscriptions régulières : Mardi 2 août 2024
  • Colloque des Doctorants : Mardi 3 septembre 2024
  • Conférence principale: 4-6 septembre 2024

Domaines de recherche d’intérêts

 

La conférence accepte les propositions de communications dans tous les domaines de la comptabilité et de la finance, y compris, mais sans s’y limiter.

Colloque des Doctorants: le Colloque des Doctorants annuel 2024 de l’AAFA aura lieu le mardi 3 septembre 2024 à University of Zimbabwe. Le colloque a pour but de réunir les jeunes chercheurs (doctorants et étudiants en DEA) afin qu’ils présentent leurs travaux en cours, reçoivent de feedback de la part d’universitaires reconnus dans le domaine de leur recherche, et puissent se connecter avec leurs pairs et les autres délégués.

En savoir plus : https://aafassociation.com/fr/




1
J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.