Actualités

Partager sur :

Concours chercheurs IRD 2024 : repoussons les frontières de la recherche

19 février 2024 Opportunités
Vue 14 fois

Les concours chercheurs de l’IRD vous offrent l’opportunité unique de vous investir dans des projets de recherche et de formation en collaboration avec les pays des régions tropicale, subtropicale, et méditerranéenne. Vous aurez pour mission de co-construire ces projets en partenariat avec les pays du Sud et les territoires d’Outre-Mer.

Rejoignez cette démarche axée sur un partenariat équitable et contribuez à façonner le paysage de la recherche scientifique internationale.

25 postes de directeurs de recherche et 25 postes de chargés de recherche sont proposés sur les différents champs disciplinaires ou aux interfaces entre disciplines.

 

Pour connaître les conditions et modalités d’organisation des concours, vous êtes invités à télécharger le guide candidats des chargés de recherche de classe normale ou des directeurs de recherche de 2ème classe téléchargeables sur la page internet des concours chercheurs.

 

Les concours sont ouverts aux candidates et candidats de toutes nationalités.

 

Date limite : 14 mars 2024 à 17 h 00

 

Pour toutes questions relatives aux concours chercheurs, contactez le Service emploi et carrière de l’IRD : concours.chercheurs@ird.fr.




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.