Actualités

Partager sur :

Offre de 2 bourses de recherches postdoctorales du consortium « AGRINATURA/ERAIFT » sur financement de l'Union Européenne

16 janvier 2023 Opportunités
Vue 18 fois

L’ERAIFT en collaboration avec ses institutions partenaires d’AGRINATURA lance cette bourse postdoctorale pour le recrutement d’un candidat dont la mission est définie dans les pages qui suivent. Cet appel international à manifestation d’intérêt fait suite aux deux précédents appels qui ont permis de sélectionner 12 boursiers pour la formation doctorale de l’ERAIFT en cotutelle avec AGRINATURA.

Ce document s’inscrit dans le cadre du programme dénommé : « Gestion durable des écosystèmes tropicaux, basée sur les connaissances », sous le financement de l’Instrument de la Coopération au Développement (ICD) N° 41928 de l’Union européenne. Le programme comprend plusieurs volets dont le projet de « Renforcement de capacités des praticiens de la biodiversité, des scientifiques et des décideurs politiques pour la gestion durable des aires protégées et des écosystèmes forestiers d’Afrique ».

 

Le groupe cible du projet est constitué des « praticiens de la biodiversité, scientifiques, les organisations de la société civile (OSC) et le secteur privé, ainsi que les décideurs politiques ».

Transmission du dossier et date butoir

 

Le dossier compressé sera transmis uniquement par courriel, de préférence sous forme d’un lien, aux adresses suivantes :

Destinateur : Baudouin MICHEL, Directeur de l’ERAIFT et Président du Conseil Académique et à la Recherche (CAR) à l’adresse suivante : info@eraift-rdc.org ; avec copie à Hervé MISHIDI : h.mishidi@eraift-rdc.org

 

Objet : Candidature à une subvention de recherche postdoctorale « ERAIFT/AGRINATURA ».
Taille maximale du fichier : 10 Mo
Echéance pour le dépôt du dossier : lundi 06/02/2023 à 16 heures (Kinshasa Time).




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.