Carnet

Vue 14 fois
31 janvier 2022

Nominations - Secrétaire Général du CAMES félicite les nouveaux responsables des IESR du Niger

Le Secrétaire Général par Intérim du CAMES félicite les enseignants-chercheurs et chercheurs nigériens nommés, en Conseil des Ministres le jeudi 27 janvier 2022, à des postes de responsabilité.

  1. Professeur Hamadou Daouda Youssoufa, Professeur titulaire, a été nommé Recteur de l’Université de Tahoua.
  2. Docteur Ouma Hachimou, maître-assistant, a été nommé Vice-recteur de l’Université de Tahoua.
  3. Docteur Sama Arzika, maître-assistant, a été nommé Doyen de la faculté des sciences et techniques de l’Université d’Agadez.
  4. Docteur Abdou Lawali, maître-assistant, a été nommé Doyen de la faculté des sciences agronomiques de l’Université de Diffa.
  5. Docteur Adamou Issa, maître de conférences, a été nommé Doyen de la faculté des sciences agronomiques de l’Université de Tillabéri.
  6. Docteur Abdoulaye Dan Makao Oumarou, a été nommé Directeur de l’institut universitaire de technologie de l’Université d’Agadez.
  7. Monsieur Souley Goubékoye, enseignant-technologue, a été nommé Directeur de l’institut universitaire de technologie de l’Université de Dosso.
  8. Monsieur Daouda Souley, enseignant-technologue, a été nommé Directeur de l’institut universitaire de technologie de l’Université de Tillabéri.
  9. Docteur Issa Matchi Issiaka, maître-assistant, a été nommé Directeur de l’institut supérieur en environnement et écologie (IS2E) de l’Université de Diffa.


Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.